Sous pression actuellement avec Tottenham, Andre Villas-Boas ne semble pas apprécié les critiques de certains médias. Notamment celle du quotidien populaire, le Daily Mail.

villas-boas-

En conférence de presse d’après-match, Villas-Boas a profité de l’occasion pour remettre à leur place les journalistes du journal : « Deux personnes insultent mon intégrité, mes valeurs humaines, mon professionnalisme, et l’une de ces personnes est assise juste ici. Cela insulte les succès que j’ai eus dans mes anciens clubs et je ne trouve pas cela juste. Je pense que c’est un manque de respect et une attaque sur l’intégrité d’une personne » a-t-il déclaré.

« Je ne veux pas porter atteinte aux autres managers. Vous pouvez comparer facilement les situations. Nous étions devant Man City et Man United auparavant et nous n’avons pas vu ce genre d’attaques personnelles, c’est pour cela que je pense que c’est injuste. » a-t-il ajouté.

Le technicien portugais n’avait pas apprécié un article écrit par Neil Ashton dans le Daily Mail, dans lequel ce dernier remettait en cause les compétences d’Andre Villas-Boas et notamment la valeur du titre remporté avec le FC Porto : « n’importe qui aurait pu avoir une chance assez décente de remporter le championnat portugais avec une force de frappe (Hulk et Radamel Falcao) qui a marqué 74 buts à eux deux » avait-il notamment écrit.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis