Arsenal et Newcastle vont devoir changer leur fusil d’épaule. Les deux clubs de Premier League convoitaient deux joueurs de l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff et Clément Grenier.

Mais le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé qu’il n’était pas question de laisser filer ses deux milieux de terrain internationaux français : « On a résisté à toutes les propositions qui sont arrivées. Je dois d’ailleurs remercier les joueurs qui les ont reçues. Ils ont été raisonnables » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

« Pour Grenier, on a eu deux offres d’Angleterre que l’on a refusées. Pour Gourcuff, c’est le statu quo. La proposition de contrat que j’avais proposée n’a pas été validée. Et comme il joue de manière formidable, on a jugé qu’il n’était pas opportun de modifier ce qui fonctionne » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis