Arrivé l’été dernier, le milieu de terrain d’Arsenal, Mesut Özil, connaît un coup de moins bien après avoir réaliser une première partie de saison intéressante. Certains médias évoque le mal-être du joueur allemand au sein du vestiaire londonien, comme le laissent penser également ses deux altercations avec Mathieu Flamini et Jack Wilshere, l’une en plein match, l’autre à l’entraînement.

De son côté, l’international anglais assure que tout se passe bien avec l’ancien joueur du Real Madrid : « Mesut est bien, c’est un super partenaire. Il est ami avec tout le monde dans le groupe », a affirmé l’international anglais, dans des propos relayés par le Daily Express. S’il le dit….

Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis