Arrivé au Bayern Munich plein d’espoir, le jeune international allemand, Mario Götze déchante. Du coup, l’ancien meneur de jeu du Borussia Dortmund pourrait aller voir ailleurs l’été prochain. Deux clubs de Londres seraient sur les rangs.

Selon le Daily Express, la situation du jeune Mario Götze au Bayern Munich est suivie de près par deux clubs londoniens. Il s’agirait de Chelsea et d’Arsenal selon le journal. Les deux clubs veulent profiter du manque de temps de jeu de l’ancien joueur du Borussia Dortmund pour l’attirer dans leurs filets.

De son côté, le joueur affirme vouloir se battre pour gagner sa place : « Bien sûr que je ne suis pas heureux de jouer plus. Mais je veux faire en sorte de travailler encore plus pour convaincre l’entraîneur de me faire jouer » a déclaré Götze dans la presse locale.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis