Alors qu’il a probablement disputé son dernier match sous le maillot des New-York Red Bulls, l’ancien attaquant d’Arsenal, Thierry Henry, âgé de 37 ans, se donne quelques semaines pour savoir ce qu’il va faire désormais. L’idée d’un retour à Arsenal comme coach notamment serait fortement envisagé de la part du Français.

Sur Facebook, il a peut-être donné un petit indice sur sa prochaine destination. Ou du moins sur ses envies. Lundi, Henry a changé sa photo de couverture pour y mettre une image de l’Emirates Stadium d’Arsenal et de sa statue. Un club où il a évolué entre 1999 et 2007, avec deux titres de champion d’Angleterre et un statut de superstar à la clé.

De son côté, Tony Parker, son grand pote, a donné son avis au cours de son émission sur RMC, TP Show : « Je ne pense pas qu’il ira à Bordeaux (Sagnol lui a ouvert la porte ndlr). Moi, je pense qu’il ira soit à Arsenal soit à la télévision. Il a fait la Coupe du monde en tant que consultant, il a bien aimé, il m’a dit que c’était une expérience sympa. Je sais qu’il a aussi des petites envies de coach. Donc ça sera soit coach soit à la télé pour être le Jacques Monclar du foot ! (rires) »

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis