Compétitions

Ligue Europa : Trois clubs anglais encore en lice

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Ligue Europa : Trois clubs anglais encore en lice

A l’issue des phases de poules de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions, on connaît désormais les 32 rescapés pour les 32eme  de finale de la seconde compétitions européennes. Trois clubs anglais sont encore en lice. 

Groupe A : Molde (NOR), Fenerbahçe (TUR).
Groupe B : Liverpool (ANG), Sion (SUI).
Groupe C : Krasnodar (RUS), Borussia Dortmund (ALL).
Groupe D : Naples (ITA), Midtjylland (DAN).
Groupe E : Rapid Vienne (AUT), Villarreal (ESP).
Groupe F : Braga (POR), Marseille.
Groupe G : Lazio Rome, Saint-Étienne.
Groupe H : Lokomotiv Moscou (RUS), Sporting Portugal (POR).
Groupe I : Bâle (SUI), Fiorentina (ITA).
Groupe J : Tottenham (ANG), Anderlecht (BEL).
Groupe K : Schalke 04 (ALL), Sparta Prague (RTC).
Groupe L : Athletic Bilbao (ESP), Augsbourg (ALL).

Les huit reversés de la Ligue des champions : Chakhtior Donetsk (UKR), Manchester United (ANG), Galatasaray (TUR), Séville FC (ESP), Leverkusen (ALL), Olympiakos (GRE), FC Porto (POR), Valence CF (ESP).

Sujets
Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.