Depuis le départ de José Mourinho, le milieu de terrain espagnol, Cesc Fabregas, a retrouvé de l’influence dans le jeu de Chelsea. Ce retour en verve de l’ancien joueur d’Arsenal se mesure au nombre de passes effectuées depuis qu’il évolue sous les ordres de Guus Hiddink.

Le chiffre du jour : 665

C’et le nombre de passes réussies par Cesc Fabregas depuis l’arrivée de Guus Hiddink aux commandes de Chelsea. Incontournable dans le jeu des Blues alors qu’il avait perdu de l’influence sous Mourinho, l’ancien Gunner est de très loin le joueur qui réalise le plus de passes, puisque le second, Obi Mikel, culmine à 428 réussies, et le troisième, Azpilicueta, à 405, rapporte L’Equipe.fr via Opta.

 

 

Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis