Alors qu’il est en grande difficulté à Chelsea, l’attaquant colombien, Radamel Falcao, dont le nom est évoqué en Chine, n’a pas l’intention de quitter l’Angleterre. C’est en tout cas ce que laisse entendre le père du joueur qui appartient toujours à  l’AS Monaco.

Prêté à Chelsea par l’AS Monaco, Radamel Falcao n’a pas réussit à s’imposer sous les couleurs des Blues. Avec seulement neuf apparitions en Premier League et un seul but à son actif, l’international colombien est bien loin du niveau qu’il avait au FC Porto.

Concernant son avenir, alors que certains médias britanniques l’annoncent comme convoité par les clubs chinois dans un championnat où le mercato est clôturé le 26 février prochain, Radamel Falcao se montre très clair par la voix de son père : « Il aime les challenges. Il jouera à Chelsea jusqu’à la fin de la saison. Beaucoup de choses peuvent encore se passer. Il peut commencer à marquer des buts et les gens peuvent réaliser son importance. Il ne pense pas du tout à aller en Chine. Il pense seulement à jouer pour Chelsea », a-t-il déclaré au média colombien RCN Radio.

 

Ça vous a plu ? 4.4/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis