Déjà annoncé la semaine dernière, l’intérêt de Manchester United pour l’attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang va se confirmer. En effet, le club mancunien compte passer à l’action dans les prochains jours pour tester l’intérêt du joueur et la volonté ou non du Borussia Dortmund de céder l’ancien attaquant de l’ASSE.
Selon le très sérieux The Independent, Manchester United va ouvrir les hostilités concernant le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang. Le club anglais envisage d’offrir 90 millions d’euros pour convaincre les dirigeants de Dortmund de lâcher leur attaquant gabonais.
La partie s’annonce délicate pour les Red Devils. D’autant qu’Aubameyang qui a inscrit cette saison 31 buts en 33 rencontres toutes compétitions confondues, a déclaré ce samedi dans les colonnes de l’Equipe Magazine : « qu’il avait fait la promesse à son grand-père originaire de la région madrilène, d’évoluer un jour au Real Madrid ». Reste à savoir si l’intérêt est réciproque. En attendant, c’est bel et bien Manchester United qui le veut et qui va tout faire pour arriver à obtenir sa signature.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)