A la recherche d’un attaquant de niveau mondial, Arsenal songerait à recruter l’attaquant du Napoli, Gonzalo Higuain. Le problème c’est que le joueur est également convoité par Chelsea et Manchester United.

Après avoir déjà tenté le coup en 2013 quand l’international argentin avait décidé de quitter le Real Madrid, Arsenal va revenir à la charge concernant Gonzalo Higuain. Selon le Sun, les Gunners sont décidés à faire de gros efforts financiers pour convaincre le Napoli de lui céder l’international argentin plutôt qu’à Manchester United, Chelsea ou encore le PSG également sur la liste des prétendants.

Sous contrat jusqu’en 2018 avec le club italien, l’ancien joueur du Real Madrid disposerait d’une clause de départ fixée à 90 millions d’euros.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis