Autorisé par la fédération française à quitter le rassemblement de l’équipe de France qui prépare son match face à l’Italie, Moussa Sissoko a pris l’avion pour Londres où il doit rencontrer les dirigeants de Tottenham notamment comme l’indiquent les médias locaux.

Mais le milieu de terrain de Newcastle pourrait prendre tout le monde à contre-pied. Selon le site internet de L’Equipe, Moussa Sissoko pourrait également  en profiter pour rencontrer un autre courtisan de dernière minute : Chelsea.

Les Blues discuteraient actuellement avec l’entourage du joueur français pour une éventuelle arrivée. A ce jour seuls Totttenham (25 millions) et West Bromwich Albion ont fait une offre officielle à Newcastle. De son côté Chelsea serait prêt à monter jusqu’à 30 millions pour remporter les enchères. Newcastle rêvait au départ de 45 millions d’euros.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis