L’attaquant de Liverpool, Fernando Torres, s’est blessé lors du match face à Stoke City samedi (2-0) en Premier League. L’international espagnol pourrait être de nouveau absent pendant plusieurs semaines.

Coupe du pour Liverpool et Fernando Torres. Le club anglais a confirmé ce dimanche la blessure de son attaquant : « Fernando Torres a subi une lésion du ligament de sa cheville. Il va malgré tout rejoindre l’équipe nationale d’Espagne, comme prévu initialement » indique le communiqué.

« Le staff médical de Liverpool reste en contact avec celui de l’équipe d’Espagne. Fernando Torres va subir des examens pour évaluer la gravité de sa blessure » précise Liverpool.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (26)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis