Actualités

Pires à Aston Villa

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Pires à Aston Villa

C’est désormais officiel. Robert Pires, l’ancien milieu de terrain de Villarreal et Arsenal, s’est engagé ce jeudi avec le club anglais d’Aston Villa dont l’équipe est dirigée par l’ancien DTN, Gérard Houllier.

Robert Pires va donc retrouver la Premier League. Le milieu de terrain s’est engagé avec Aston Villa jusqu’à la fin de l’actuelle saison : « C’est un grand club. Je suis fier de jouer pour Villa et pour les fans. J’ai envie de dire à très vite à Villa Park », a t-il déclaré sur le site officiel du club.

Dès la semaine prochaine, Robert Pirès pourrait connaître sa première émotion. Aston Villa accueille Arsenal, club où il a évolué de 2000 à 2006 et qui lui a permis de s’entraîner avec lui ces dernières semaines afin d’entretenir sa forme.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.