Actualités

Leicester : Kirkland arrive

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Leicester : Kirkland arrive

Le club anglais de Leicester (Championship/L2), a annoncé ce vendredi l’arrivée du gardien de but de Wigan, Chris Kirkland.

L’ancien gardien de Liverpool qui appartient aujourd’hui à Wigan, a été prêté jusqu’à la fin de l’année à Leicester, club de L2 anglaise (Championship) : « Toute ma famille est supporter de Leicester et je suis très fier de pouvoir jouer ici » a-t-il déclaré sur la BBC.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.