Après une semaine de grève, les arbitres du football écossais sont revenus à la table des négociations pour l’amélioration de leur condition de travail.
Le directeur exécutif de la Scottish Premier League, Stewart Regan, s’est déclaré enchanté de voir les arbitres revenir à la table des discussions après une semaine de grève : « Nous saluons l’intention des arbitres de s’asseoir de nouveau autour de la table et de prendre part à la réalisation des changements nécessaires » a déclaré le dirigeant sur la BBC.
Stewart Regan espère que la leçon sera retenue : « Nous avons déjà identifié la nécessite d’apporter des changements sur notre processus disciplinaire. Ces changements conduiront à une amélioration significative de la fédération écossaise et du jeu. La semaine passée a représenté un moment difficile et traumatisant pour le football écossais. Il est essentiel pour l’image du football d’avoir tous appris de cette expérience et faire en sorte que cela ne se reproduise pas » a-t-il ajouté.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)