Le milieu de terrain Frank Lampard et le défenseur John Terry, sont tout proches d’effectuer leur retour a annoncé le coach de Chelsea, Carlo Ancelotti.

Le milieu de terrain de Chelsea Frank Lampard, blessé à l’aine pourrait effectuer son retour face à Tottenham le 12 décembre prochain. En revanche, John Terry pourrait revenir une semaine plus tôt, dès samedi face à Everton : « Nous avons une semaine devant nous pour juger de leur forme. J’espère que les deux, plus Terry que Lampard, seront en mesure de jouer face à Everton » a déclaré Carlo Ancelotti, sur le site officiel du club londonien.

Le technicien italien se réjouit de ces retours : « Ce sont des joueurs importants pour nous. Non seulement techniquement, mais aussi psychologiquement. Et nous avons besoin en ce moment d’avoir ce type de joueurs à notre disposition » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (25)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis