Histoire

Chelsea : Moyes critique Malouda

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Moyes critique Malouda

Le manager d’Everton, David Moyes, a exprimé son étonnement de ne pas voir le milieu de terrain de Chelsea, Florent Malouda, se faire expulser lors du match entre Toffees et Blues.

A l’issue du match nul entre Everton et Chelsea (1-1) samedi, David Moyes, le manager d’Everton, a critiqué l’attitude de l’international français :« Il a donné un coup de pied au visage de Phil Neville et il est resté sur le terrain. C’est incroyable » a-t-il déclaré sur la BBC.

« Il n’aurait jamais dû finir le match. C’est dégoûtant et ridicule ! » a-t-il ajouté. En fait plutôt qu’un coup au visage, Florent Malouda a retenu son geste et a finalement giflé l’ancien Mancunien. A sa décharge, le Guyanais venait de recevoir plusieurs traitement de faveur de la part du défenseur des Toffees.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.