Arsenal envisagerait de s’attacher les services du défenseur de l’Ajax Amsterdam, Gregory Van der Wiel. Agé de 22 ans, le défenseur néerlandais est également convoité par plusieurs autres grands clubs européens.

Dans l’optique de renforcer son secteur défensif, Arsène Wenger tenterait de recruter Gregory Van der Wiel. Le manager des Gunners, peut satisfait de sa défense central actuellement, voit dans le défenseur de l’Ajax, le futur patron de sa défense.

Toutefois la concurrence s’annonce rude. Outre Arsenal, Manchester United, mais aussi le FC Barcelone et le Bayern Munich sont sur les rangs pour s’attacher les services du Néerlandais.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis