Actualités

Chelsea : Drogba heureux malgré tout

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Chelsea : Drogba heureux malgré tout

Même s’il ne pouvait se satisfaire de la défaite de Chelsea face à l’OM, mercredi soir, en Ligue des Champions, Didier Drogba a apprécié l’accueil que lui a réservé le Stade-Vélodrome.

Sur Canal Plus, l’attaquant ivoirien a livré son sentiment sur ce retour à Marseille : « C’était idéal pour Marseille mais pas pour Chelsea. L’idéal aurait été un match nul, c’était le bon scénario. Je suis déçu du résultat mais content de l’accueil, content d’avoir revu tout le monde. C’était au-delà de ce que j’espérais, c’était très touchant. C’était dur aussi de se concentrer » a-t-il déclaré.

Il reconnait qu’il a été un peu perturbé par ce retour affectif : « Quand on est un être humain, c’est normal, mais bon, ça fait partie du jeu. Cette défaite ne nous a pas redonné confiance mais ne nous a pas enfoncés mentalement. On est dans une période difficile, on a un match ce week-end (à Tottenham), il faudra le gagner » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.