Trois jours après le limogeage de Chris Hughton, Alan Pardew, a été nommé manager de Newcastle a annoncé le club anglais sur son site Internet.
Alan Pardew est depuis ce midi le nouveau manager de Newcastle. L’ancien coach de West Ham succède à Chris Hughton, limogé lundi par les Magpies. Passé par Reading, Charlton et Souhtampton, Alan Pardew est âgé de 49 ans. Il s’est engagé pour cinq ans et demi avec son nouveau club.
« Je suis honoré et privilégié d’avoir eu cette possibilité de signer dans l’un des très grands clubs du football anglais. Chris Hughton a fait de l’excellent travail et mon objectif est de construire sur ça » a-t-il déclaré sur la BBC.
Conscient de l’attente des supporters, Alan Pardew leur adresse un message : « Je ne suis pas un Geordie (habitants de la région de Newcastle) bien sûr, mais j’apporte mon amour du jeu. J’ai toujours géré des équipes qui ont joué un football offensif, quelque chose que je sais que les supporters d’ici apprécient » a-t-il ajouté.
Le nouveau coach des Magpies débutera à la tête de sa nouvelle équipe face à Liverpool le week-end prochain. Après 16 journée, Newcastle pointe à la 12eme place du classement de la Premier League.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)