Actualités

Arsenal : Wenger répond à Evra

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Arsenal : Wenger répond à Evra

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Manchester United, Arsène Wenger a été interrogé sur les propos tenus par Patrice Evra jeudi soir dans l’émission « Les Spécialistes Europe » sur Canal Plus Sport.

Jeudi soir, Patrice Evra, le défenseur de Manchester United a lancé une véritable provocation envers l’équipe d’Arsenal, comparant le club londonien à un centre de formation. Interrogé sur le sujet, Arsène Wenger a répondu au défenseur de Manchester United sans entrer dans la polémique : « Personnellement, je crois que quand on est un grand joueur on respecte toujours son adversaire, et c’est ce que nous essayons de faire. Nous ne voulons pas nous engager dans des discussions inutiles avant un match comme celui-là » a déclaré le coach des Gunners.

« Je vous laisse juge de ses propos. Nous voulons nous concentrer sur la façon dont nous allons jouer et ignorer toute provocation avant le match » a-t-il déclaré.


Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.