Malgré un parcours difficile depuis son arrivée à Aston Villa, le manager Gérard Houllier conserve la confiance de ses dirigeants. Le derby face à West Bromwich Albion est très attendu par les supporters.
Le directeur exécutif du club d’Aston Villa, Paul Faulkner, a assuré le manager Gérard Houllier du plein soutien de ses dirigeants : « Il n’y a même pas de vote de confiance. Nous savions que cela allait être difficile et nous sommes sur une mauvaise série. Mais la réponse est de travailler encore plus dur, et Gérard le fait » a déclaré le dirigeant sur Sky Sports.
L’objectif du club reste le long terme, malgré l’impatience des supporters : « Il s’agit d’un projet à long terme. Nous avons toujours su que cela allait être difficile. Le manager est arrivé en septembre et tente d’apporter des changements dans la façon dont les choses doivent se faire et aussi dans le style de jeu. Et sans vouloir trouver d’excuse, la liste des blessés est importante, même si on a la chance de voir certains joueurs revenir » a-t-il ajouté.
Avant la 17eme journée de Premier League, Aston Villa pointe à la 16eme place du classement avec deux petits points d’avance sur le premier relégable. Samedi, les Villans accueille les voisins de « West Brom » pour un derby toujours très chaud entre les deux clubs.