L’ailier d’AstonVilla, Ashley Young, serait dans le viseur de Manchester United. Le club mancunien envisagerait de recruter l’international espoir anglais dès cet hiver.

La presse anglaise a évoqué ce week-end l’intérêt de Manchester United pour Ashley Young. Le club mancunien serait prêt à débourser 20 millions de Livres (23,5 M€) pour convaincre les Villans de céder leur ailier. Agé de 25 ans, Ashley Young présente l’avantage de ne pas avoir disputé la Ligue des Champions cette saison et est donc qualifié. Ce qui permettrait à Alex Ferguson de faire souffler Ryan Giggs.

La vente d’Ashley Young est en cours d’étude du côté des Villans. Elle pourrait permette au club de Birmingham de financer le recrutement hivernal désiré par le manager, Gérard Houllier.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis