Élu Ballon d’Or algérien pour la deuxième fois, Madjid Bougherra s’est déclaré heureux de cette nouvelle récompense. Concernant son avenir, le défenseur algérien assure se sentir bien aux Glasgow Rangers.

Le défenseur algérien, Madjid Bougherra a déclaré qu’il ne regrettait en aucun cas d’être resté aux Glasgow Rangers : « Non, je ne regrette pas d’être resté aux Rangers. Je m’y sens bien. Je joue au plus haut niveau. La qualification en Ligue des Champions a beaucoup pesé dans mon choix de rester. Ca m’a permis de jouer contre les meilleures équipe d’Europe » a déclaré le membre des Fennecs au journal algérie, Le Buteur.

Il remercie d’ailleurs son entraîneur, Walter Smith : « Il m’a beaucoup aidé à m’imposer. Il m’a laissé beaucoup de liberté sur le terrain, ce qui me permet de donner la plénitude de mes moyens. Sa confiance m’a fait grandir. Il m’a montré dès le départ que j’étais un élément important du groupe. Nos consécrations individuelles, c’est aussi grâce à lui. Je n’oublie pas que j’ai passé les meilleurs moments de ma carrière dans ce club auquel je suis redevable. Je remercie les Rangers, c’est grâce à eux que j’ai réussi à m’imposer à l’échelle européenne » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis