Le club de Tottenham, par l’intermédiaire de son principal actionnaire et président, Daniel Levy, a confirmé qu’il n’avait aucunement l’intention de vendre son latéral gauche, Gareth Bale.

Sur BBC Sports, Daniel Levy, le président de Tottenham, a confirmé que Gareth Bale ne serait pas vendu : « Nous n’avons pas la réputation d’un club qui vend. Regardez les gros transferts qu’il y a eu depuis que je suis président. Gareth (Bale) dispose d’un long contrat ici et je peux vous assurer qu’il ne sera pas vendu » a déclaré l’homme fort des Spurs.

Toutefois, si le président refuse de vendre Bale, il envisage d’offrir un budget à Harry Redknapp lors du prochain mercato hivernal : « Je ne pense pas que nous aurons un Mercato occupé. Nous avons la meilleure équipe de Premier League » a estimé Lévy.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis