Actualités

Man City : Mancini satisfait

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Man City : Mancini satisfait

En concédant le nul face à la Juventus de Turin jeudi soir en Ligue Europa (1-1), Manchester City s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la compétition. Roberto Mancini se déclare ambitieux et souhaite aller le plus loin possible.

Roberto Mancini s’est déclaré satisfait de la prestation de son équipe face à la Juventus jeudi soir en Ligue Europa (1-1) : « Je ne m’attendais pas à jouer contre une équipe de la Juventus aussi solide. Nos joueurs ont montré une belle envie et nous espérons continuer comme ça » a expliqué le technicien italien sur la BBC.

Le coach des Citizens a également remarqué la belle performance de son attaquant, Jo : « Il avait joué les deux derniers matchs pour  nous sans marquer. Il l’a  fait ce soir. Je suis content pour lui. C’est un bon joueur » a ajouté Mancini.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.