Alors que l’on pensait Arsène Wenger en colère contre Patrice Evra après ses déclarations vis-à-vis d’Arsenal, le coach des Gunners surprend tout le monde en déclarant être d’accord avec les appréciations du défenseur de Manchester United.

En conférence de presse, Arsène Wenger a indirectement donné raison à Patrice Evra quand ce dernier déclarait « Je regarde le match, je prends du plaisir, mais est-ce que je vais gagner un titre après ? C’est ça que les gens retiennent ». Pour le coach des Gunners, son équipe a bien un problème d’ordre psychologique : « C’est un problème mental, parce que dans cette équipe nous avons de la qualité. Je pense que le fait de remporter notre premier trophée sera important »

Et de poursuivre : « Tant que nous n’aurons pas gagné, les gens se demanderont toujours “Mais qu’ont-ils gagné ? ” Je le comprends et j’accepte le fait que les gens puissent le penser  » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (30)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis