A la surprise générale, huit joueurs qui n’avaient pas débuté le match face à Chelsea ont été titularisé mercredi soir par Arsène Wenger sur la pelouse de Wigan. Interrogé sur la raison de ses bouleversements, le coach des Gunners s’est justifié.
A l’issue du match nul décroché par Arsenal sur la pelouse de Wigan (2-2) mercredi soir lors de la 20eme journée de Premier League, Arsène Wenger, le manager des Gunners, a justifié sa composition d’équipe : « Les joueurs qui ont débuté ce soir auraient également pu le faire face à Chelsea. Pour moi, cela fait aucune différence. Ce sont huit internationaux » a expliqué le coach français sur Sky Sports.
Concernant le match en lui-même, Arsène Wenger ne s’est pas montré trop déçu par le résultat : « Dans l’ensemble, nous avons fait un bon match ce soir. Ce qui est frustrant, c’est que nous ayons concédé l’égalisation sur un coup de pied arrêté. Surtout qu’à ce moment du match, nous étions à 10 contre 11. C’est dur à accepter. Mais ce fût un match difficile » admet le manager d’Arsenal.