A la recherche d’un club européen pour meubler son intersaison américaine, David Becham serait convoité par Tottenham affirme le journal Daily Express.

Si le rêve de David Beckham de revenir jouer à Manchester United s’est envolé, le Spice Boy pourrait malgré tout débarquer en Premier League. Tottenham serait sur les rangs pour accueillir la star anglaise affirme le journal Daily Express.

Pour le moment, le joueur n’a pas obtenu l’accord de son club, Los Angeles Galaxy. Il y a quelques jours son club a même fait savoir qu’il attendait Beckham pour la reprise de l’entraînement début janvier. Outre Tottenham, Blackburn, Newcastle, Everton mais aussi le Leicester d’Eriksson, se sont déclaré prêts à accueillir le Spice Boy.

Ça vous a plu ? 4.6/5 (24)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis