Le limogeage de Darren Ferguson par le club de Preston qui évolue en Championship, n’a pas du tout été apprécié par le papa, Alex Ferguson. A tel point que le coach de Manchester United a rompu les accords de prêts de joueurs conclus en début de saison.

Alex Ferguson fait-il payer aux dirigeants de Preston le limogeage de son fils, Darren ? En tout cas, ça y ressemble. Le coach de Manchester United a rappelé ses jeunes, Joshua King et Ritchie de Laet et Matthew James, qui étaient tous les trois prêtés au club qui se bat pour le maintien en Championship.

La décision du technicien écossais a été froidement accueilli du côté de Preston. Car outre ses trois joueurs, deux autres joueurs appartenant à Stoke City (Michael Tong et Danny Pugh) ont également été rappelé par les Potters.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis