Révélation de la première partie de saison de Ligue 1 avec Caen, Youssef El-Arabi ne devrait pas faire de vieux os au sein du club normand. Surtout si l’international marocain confirme ses performances actuelles. L’Angleterre et sa Premier League l’attirent.
L’attaquant de Caen, Youssef El Arabi ne cache pas son intérêt pour la Premier League. Dans les colonnes de France-soir, le meilleur buteur de Ligue 1 confirme : « J’ai dit que j’étais attiré par le Championnat anglais, mais pas seulement. On verra ce que réserve l’avenir. Je suscite les convoitises mais tout peut aller très vite. L’année prochaine, si ça se passe mal, tu peux être vite mis à la cave » a-t-il déclaré.
L’international marocain reste malgré tout attaché à son club : « C’est vrai que je ne veux pas abandonner mes coéquipiers car je suis aussi très attaché à mon club. Ensuite, partir la saison prochaine, oui je peux l’envisager », a-t-il ajouté.
L’international marocain Youssef El Arabi ne cache pas son intérêt pour le championnat anglais. Dans un entretien accordé au quotidien sportif France Soir, le jeune attaquant de 23 ans s’est dit attiré par la Premier League.
Avec à son actif 10 buts en 18 rencontres de Ligue 1 française, ce natif de Caen fait actuellement l’objet de nombreuses convoitises. El Arabi qui avait été sélectionné dans l’équipe de France des moins de 21 ans en 2008 défend les couleurs du Stade Malherbe de Caen depuis la saison 2007-2008.
Ça vous a plu ? 4.7/5 (26)