Mis en valeur par le quotidien anglais The Sun ce lundi, les tacles de Lee Bowyer, le milieu de terrain de Birmingham, face à Arsenal samedi (3-0), pourraient lui valoir une sanction exemplaire.

Connu pour s’être bagarré en plein match avec son coéquipier Dyer lorsque les deux hommes évoluaient à Newcastle, Lee Bowyer reste un joueur engagé. Sous la houlette du manager écossais de Birmingham, Alex McLeish, l’ancien joueur de Leeds peut s’en donner à coeur joie. A l’image de ses deux tacles sur Bakary Sagna qui aurait pu blesser gravement le défenseur français d’Arsenal.

Des tacles qui sont passés inaperçus aux yeux de l’arbitre, mais pas à ceux de la Fédération anglaise de football (FA). Le jouer anglais risque jusqu’à six matchs de suspension.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis