Histoire

H. Nasri : « Ce que fait Samir est bien »

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
H. Nasri : « Ce que fait Samir est bien »

Toujours auprès de son fils, Hamid Nasri, le père de Samir, s’est exprimé au sujet de son fils. Entre fierté et conseils, il s’est livré dans un entretien accordé à RMC.

Samir Nasri et son père Hamid ont toujours été proches. Ce dernier se déclare très fier des progrès accomplis par son fils au fil des ans : « Aujourd’hui, ce qu’il fait est bien. Demain, ce sera encore mieux. Il peut être encore plus rapide dans le jeu. Il n’a que 23 ans et une marge de progression énorme. Je suis convaincu qu’il peut aller encore plus haut » estime Hamid Nasri.

Une progression qui pourrait se poursuivre au sein d’Arsenal les saisons à venir : « Je pense que oui. C’est un club qui lui tient à cœur, qui a su l’amener au niveau où il en est. On en a pas encore parlé parce qu’il n’y avait pas lieu de le faire mais je pense qu’Arsenal reste sa priorité » a-t-il ajouté.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.