Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a fait comprendre que les critiques sur le jeu actuel de son équipe n’était pas un problème pour lui. L’important est de gagner.

A l’issue de la 10eme victoire à domicile en onze match mardi soir face à Stoke City (2-1), Alex Ferguson a repoussé les critiques sur le jeu de son équipe : « Nous sommes une cible facile pour ce genre de chose. Mais nous nous concentrons sur ce que nous devons faire qui est de remporter le championnat » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Il a également profité de l’occasion pour relever la bonne performance de ses jeunes. Le défenseur Chris Smalling et le buteur mexicain, Javier Hernandez : « Bien sûr il me cause des problèmes (de sélections, ndlr) lorsque Wayne Rooney est apte » en référence au nouveau but inscrit par sa recrue estivale.

« Chris (Smalling) a été très bon. Il est en bonne forme et je suis heureux de ses progrès. Il est un grand espoir au club » a-t-il ajouté.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis