En conférence de presse d’avant-match, Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a estimé qu’il ne fallait pas écarter Chelsea de la course au titre malgré les points de retard accumulés par les Blues depuis plusieurs semaines.
S’il est très content de voir son équipe se mêler à la lutte pour le titre, Harry Redknapp, le manager de Tottenham, n’écarte pas Chelsea de cette course : « Oui, c’est très ouvert. Mais il y a pour le moment cinq équipes aux prises pour les quatre premières place de championnat. C’est le moment pour certains de faire le trou et bien évidemment pour Manchester United. Vous ne pouvez pas mettre Chelsea hors jeu ni même Manchester city ou Arsenal et heureusement nous sommes là nous aussi » explique le coach des Spurs.
Pour lui, les Blues de Carlo Ancelotti restent de redoutables candidats à leur propore succession : « Je ne dirais pas que Chelsea est hors-jeu et qu’ils n’ont aucune chance. Je pense qu’il faudra compter sur eux jusqu’au bout, car ce sont de fabuleux compétiteurs et ils ont l’habitude de tout donner » ajoute Redknapp.
Il estime que Chelsea a peut-être fini sa période délicate : « Le manager Carlo Ancelotti est arrivé en Angleterre en y réussissant un doublé l’année dernière. Ils ont eu un petit coup de mou mais ils ont des joueurs qui sont de retour maintenant et qui retrouvent leur forme. Quand ils ont leur équipe au complet, ils sont redoutables » prévient-il.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (25)