L’ancienne gloire de Liverpool, Kevin Keegan, estime que la situation actuelle des Reds n’est pas imputable à Roy Hodgson. Le déclin de son ancien club aurait commencé bien avant.

Dans le Telegraph, Kevin Keegan a livré son analyse sur la situation actuelle de Liverpool : « Le déclin de Liverpool a commencé il y a six ou sept ans, bien avant l’arrivée d’Hodgson, a déclaré l’ancien sélectionneur de l’Angleterre. Il a eu le courage de succéder à Rafael Benitez et de prendre en main un club qui allait de plus en plus mal. On lui en demande trop, l’exigence des supporters est trop forte. Il faut oublier le passé et comprendre que Liverpool n’est plus le club qu’il était » a déclaré l’ancien attaquant des Reds.

Il est rejoint par un autre ancien de la maison, John Barnes : « Liverpool ne va pas bien aujourd’hui. Mais s’ils peuvent battre Manchester United en Cup dimanche, peut-être que cela pourrait changer les choses. Et je suis sûr que s’il se met à gagner des matchs, il aura à nouveau le soutien des supporters » estime l’ancien milieu de terrain.


Ça vous a plu ? 4.4/5 (29)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis