L’espoir des dirigeants de Blackburn de convaincre l’attaquant brésilien Ronaldinho de rejoindre le club anglais, n’est pas abandonné.

Le manager de Blackburn, Steve Kean, a confirmé que son club envisageait toujours de faire venir le Brésilien Ronaldinho : « Non ce n’est pas fini tant qu’il n’a rien signé ailleurs. Je tente de le faire venir pour discuter et le convaincre et ensuite nous verrons avec son club » a déclaré le coach des Rovers sur Sky Sports.

« Nous essayons de trouver un accord qui satisfait tout le monde. D’abord son club et ensuite voir si le joueur est pleinement motivé pour s’engager avec nous » a-t-il ajouté.

Ces derniers jours la tendance serait que l’ancien joueur du PSG et du Barça signe dans son club formateur, le Gremio Porto-Alegre.

Ça vous a plu ? 4.3/5 (21)

Partagez maintenant.

Journaliste passionné par le football et les innovations technologiques, Baptiste Lemoine met à profit son expertise et son expérience pour décrypter les évolutions du monde du ballon rond. Diplômé de la City, University of London en journalisme, il allie précision analytique et talent rédactionnel pour offrir aux lecteurs de foot-anglais.net des contenus clairs et engageants sur l’univers du foot et ses multiples facettes. Contact : [email protected]

Publiez votre avis