La crise actuelle que traverse Liverpool a réactivé l’intérêt du Real Madrid pour le capitaine des Reds, Steven Gerrard. On se souvient qu’il y a quelques saisons, José Mourinho, alors coach de Chelsea, avait failli recruté l’international anglais.
Selon le Sunday Mirror, le Real Madrid aurait réactivé la piste de Steven Gerrard. Le club madrilène espère que l’incertitude qui plane sur l’avenir du club anglais ces dernières semaines, pourrait convaincre le capitaine des Reds de quitter son club de toujours pour rejoindre la capitale espagnol. On sait depuis longtemps que José Mourinho est un grand admirateur du joueur qu’il avait failli recruter lorsqu’il était coach de Chelsea.
Selon le journal, les dirigeants du Real Madrid prépareraient une offre de 25 millions d’euros environ pour convaincre Liverpool de lâcher son capitaine l’été prochain. Agé de 29 ans, Steven Gerrard est sous contrat jusqu’en 2013 avec son club formateur. Il arrive à un tournant de sa carrière et même s’il a réitéré son envie de faire toute sa carrière au sein de Liverpool, l’international anglais en manque de titre pourrait être tenté par un challenge dans l’un des plus grands clubs du monde.
se sont des nul le real meme si