Actualités

Ronaldinho : Blackburn n’y croît plus

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Ronaldinho : Blackburn n’y croît plus

Le manager de Blackburn, Steve Kean, a fait part de son pessimisme concernant une prochaîne arrivée de l’attaquant brésilien Ronaldinho chez les Rovers.

Sur la BBC, Steve Keane a fait part de son sentiment sur le dossier Ronaldinho : « Je pense qu’il va retourner au Brésil » a déclaré le coach des Blackburn Rovers. Le club anglais lui avait pourtant offert un contrat de trois ans avec un salaire à la clé d’environ 25 millions d’euros. En vain.

Une impression confirmé par le directeur général du Milan AC, Adriano Galliani : « Je pense que les chances de Ronaldinho de jouer à Flamengo sont de 99,9 % » » a déclaré le dirigeant du club italien à qui appartient encore le joueur. Une signature qui pourrait intervenir avant la fin du week-end.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.