Le club de Tottenham a confirmé l’arrivée de David Beckham ce dimanche. Mais seulement pour l’accueillir à l’entraînement et pas sous forme de prêt comme envisagé au départ.
David Beckham n’est pas prêté à Tottenham. Le Spice Boy débarque chez les Spurs pour seulement venir s’entraîner pendant un mois et demi jusqu’au 10 février 2011 : « C’est important que je maintienne ma condition physique à un haut niveau au cours de la trêve de la MLS. Je suis heureux que Harry Redknapp et Tottenham me donnent l’occasion de m’entraîner avec l’équipe au cours du mois prochain » a déclaré le Spice Boy sur le site officiel des Spurs.
« Je remercie également Los Angeles Galaxy de m’autoriser à le faire et je suis maintenant impatient de me mettre au travail dès que possible » a-t-il ajouté.
De son côté, Harry Redknapp ne cache pas sa satisfaction : « David est un fantastique professionnel et il aura une grande influence autour de lui. Je suis sûr que nous allons bénéficier de sa mentalité de gagnant et que tous ici allons en profiter de l’avoir parmi nous » explique le coach des Spurs.
S’il ne s’agit donc pas là d’un prêt, le Spice Boy s’est déclaré très heureux de pouvoir rejoindre pour quelques semaines le camp d’entraînement de l’actuel 4e de Premier League : « C’est important pour moi de maintenir ma condition physique durant la trêve de la Major League Soccer. Je remercie donc Tottenham et Harry Redknapp de me donner l’opportunité de m’entraîner avec l’équipe jusqu’au mois prochain. Je remercie aussi les LA Galaxy de m’y avoir autorisé », a-t-il confié.