Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, compare la mauvaise période actuelle des Blues à celle connue en 2009 au moment du départ de l’entraîneur brésilien, Luiz Felipe Scolari.
Invité à livré son analyse sur la situation actuelle de l’équipe de Chelsea, Frank Lampard a estimé qu’il ne fallait pas trouver comme excuse le départ de Ray Wilkins, qui était l’adjoint de Carlo Ancelotti : « Nous avons gagné le doublé la saison dernière tous ensemble, y compris Ray. Mais Ray n’est plus là. Le club a pris des décisions et il faut se rappeler que si Roman Abramovitch n’était pas là, on aurait pas gagné trois titres de champions explique le milieu de terrain des Blues. Nous ne devons pas en tant que joueur, utiliser comme excuse ce qui est arrivé à Ray » ajoute Lampard.
Pour l’international anglais, la période actuelle ressemble à celle vécue en 2009 : « La fin du règne de Scolari était un peu comme ça. Vous perdez le sentiment d’être en mesure de gagner à tous les matches. Une fois que vous avez perdu cette confiance, elle est difficile a récupérer » estime Lampard sur la BBC.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)