Malgré la victoire de son équipe qui lui donne provisoirement la tête de la Premier League, Roberto Mancini, le coach de Manchester City, estime que ses joueurs doivent être plus rigoureux. Alors qu’elle menait 4-1 face à Wolverhampton, l’équipe mancunienne a failli se faire rejoindre (4-3).
Roberto Mancini, le coach de Manchester City, n’a pas goûté au spectacle proposé par son équipe samedi face à Wolverhampton : « Les Wolves ont bien joué, nous ont pressé haut et nous ont posé des problèmes. Nous avons bien joué lors du premier quart d’heure de la seconde période, puis nous nous sommes déconcentrés dans les dix dernières minutes. Lorsque l’on mène 4-1 à la 70eme minute, on doit terminer le travail » a estimé le coach italien sur Sky Sports.
En revanche, il s’est déclaré satisfait de la première de sa nouvelle recrue, Edin Dzeko : « Je pense qu’il a bien joué. D’autant que c’était son premier match depuis quarante jours. Il a manifestement le besoin de travailler encore, mais il a prouvé que c’était un bon joueur » a ajouté Roberto Mancini.