Le manager de Sunderland, Steve Bruce, n’apprécie pas le départ de Darren Bent à Aston Villa. Le coach des Black Cats accuse son ancien joueur de dilettante.
Le manager de Sunderland Steve Bruce a critiqué le départ de son attaquant Darren Bent, accusant le joueur d’avoir délibérément pas fait de son mieux pour le club et de trahir les supporters des Black Cats en signant à Aston Villa : « Il est extrêmement décevant que Darren ait décidé que son avenir est loin de Sunderland. Les joueurs, nos supporters et le club dans son ensemble a parfaitement le droit de se sentir trahi » a déclaré le technicien anglais.
Très remonté, il poursuit : « Le moment est particulièrement difficile à accepter, étant donné que nous progressons de manière positive et sommes dans d’excellentes conditions pour progresser encore. Tout le monde ici a été derrière lui pendant le temps qu’il évoluait à Sunderland. Mais il est évident qu’il n’a pas fait les efforts nécessaires à l’entraînement et que nous n’avons pas vu le meilleur de lui lors des derniers matches. Maintenant, nous comprenons pourquoi » a-t-il ajouté dans les colonnes de journal anglais, The Independent.
.
Ça vous a plu ? 4.4/5 (30)