Le manager de Birmingham, Alex McLeish est sous pression. Après la lourde défaite encaissée à Manchester United samedi dernier (5-0), une élimination en League Cup face à West Ham cette semaine pourrait sceller le sort du technicien écossais.
La presse anglaise laisse entendre qu‘Alex McLeish pourrait être démis de ses fonctions en cas d’élimination de Birmingham en demi-finale de la League Cup mercredi face à West Ham. Au match aller, les Blues avaient perdu 2-1 à Upton Park.
Cette pression sur le technicien écossais fait suite à la lourde défaite en Premier League face à Manchester United samedi (5-0). Un revers peu apprécié par le propriétaire du club, Carseun Yeung. Ce dernier qui a dépensé près de 30 millions d’euros depuis un an pour renforcer l’équipe, ne voit pas ses efforts financiers récompensés.
Du côté d’Alex McLeish, on assure conserver la confiance de ses dirigeants : « Ma relation avec les propriétaires est très bonne. Nous avons travaillé ensemble cette année, et je suis sur que nous allons le faire encore au cours de l’année prochaines et au-delà » a-t-il déclaré dans le Daily Mail.