Les dirigeants de l’Ajax Amsterdam ont lancé un ultimatum aux dirigeants de Liverpool. Si le club anglais souhaite recruter Luis Suarez, samedi sera le dernier jour pour y parvenir.
Si pour le moment l’envie de Liverpool de recruter l’attaquant urugayen, Luis Suarez, est ralentie par le prix demandé par l’Ajax Amsterdam, les dirigeants des Reds font le forcing auprès de leurs homologues néerlandais pour faire baisser le prix. Mais ces derniers ne souhaitent pas vendre leur joueur à minuit moins une lundi soir au moment de la clôture du Mercato hivernal. Au pire, ils aimeraient même le conserver à l’image du coach, Franck De Boer : « Nous ne voulons pas le perdre » a-t-il déclaré à la presse locale.
Du coup, lassés des incertitudes, les dirigeants de l’Ajax ont fixé samedi soir la date limite pour réaliser le transfert de leur joueur qui souhaite rejoindre les Reds. D’ailleurs, l’international urugayen aurait tenté de faire baisser son prix de vente auprès de ses dirigeants indique Sky Sports. Il faudra pour cela que les deux clubs se mettent d’accord sur le montant du transfert. D’un côté Liverpool propose 15 millions d’euros, tandis que l’Ajax en réclame un peu plus de 24 millions (24,3 M€).