Tendance
Actualités

Sunderland : Muntari arrive en prêt

Sunderland : Muntari arrive en prêt

Le club de Sunderland a officialisé ce samedi l’arrivée du milieu de terrain ghanéen Sully Muntanri. Le milieu de terrain de l’Inter Milan est prêté aux Black Cats jusqu’en fin de saison.

Agé de 26 ans, l’ancien joueur de Portsmouth qui ne bénéficie pas d’un temps de jeu conséquent à l’Inter Milan, arrive à Sunderland pour relancer sa carrière. Sully Muntari qui retrouve dans l’équipe dirigée par Steve Bruce, deux compatriotes, Asamoah Gyan et John Mensah, n’est pas qualifié pour le match de mardi soir face à Chelsea.

La nouvelle recrue de Sunderland devrait donc faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs face à Stoke City le week-end prochain.

Baptiste Lemoine

À propos de la signature

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine est rédacteur pour Foot Anglais, où il suit la Premier League, le mercato et la vie des clubs. Il sépare les transferts confirmés des rumeurs et cite l’origine de chaque information. Ses papiers donnent le contexte tactique sans jamais noyer le lecteur.