Alors que le Mercato hivernal se termine ce lundi soir à 23 heures en Angleterre, la spéculation sur un départ de Fernando Torres va bon train. En cas de départ de l’international espagnol, Liverpool ciblerait l’attaquant de Newcastle, Andy Carroll pour remplacer « El Nino ».
Selon le quotidien anglais The Sun dans son édition de lundi, Kenny Dalglish envisagerait de recruter Andy Carroll en cas de départ de Fernando Torres. Les Reds seraient prêts à offrir 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international anglais.
Reste à savoir si ce jeu de chaise musical chez les Reds sera possible. Il faut pour cela que Newcastle accepte de se libérer d’un de ses meilleurs atouts. Et les dirigeants des Magpies ont déjà refusé une offre de la part de Tottenham pour leur joueur. La dernière journée du Mercato sera décisive.
Ça vous a plu ? 4.6/5 (21)