Histoire

Un Frenchie chez les Cherries

Baptiste Lemoine Par Baptiste Lemoine
1 min de lecture
Un Frenchie chez les Cherries

Mathieu Baudry (21 ans) et le club de L2 française, Troyes, ont trouvé un accord pour que le défenseur troyen puisse s’engager avec Bournemouth, actuel deuxième de League One (3eme division anglaise).

A l’essai depuis plusieurs semaines au sein du club de Bournemouth, Mathieu Baudry a convaincu les dirigeants des « Cherries » de l’engager. était à l’essai dans ce club depuis quelques semaines. Le défenseur français qui a été formé au Havre était arrivé à Troyes en 2007 et était sous contrat jusqu’en juin 2011.

Baptiste Lemoine

Le football anglais raconté en français

Baptiste Lemoine

Baptiste Lemoine a vécu cinq ans à Manchester, où il travaillait dans un pub près d'Old Trafford tout en écrivant pour des blogs de supporters. Il suit pour Foot-Anglais.net l'actualité de la Premier League, les compétitions et l'histoire du football anglais, et sépare toujours les transferts confirmés des rumeurs. Il a gardé l'habitude du thé au lait à la mi-temps.