Transféré de Newcastle à Liverpool dans les dernières minutes du Mercato, Andy Carroll, assure que ce n’était pas son choix. Il ne souhaitait pas quitter les Magpies.
Débarqué à Liverpool pour 40 millions d’euros, ce qui en fait le joueur britannique le plus cher de l’histoire, Andy Carroll ne voulait pas vraiment quitter Newcastle : « Derek Lambias (directeur exécutif des Magpies) m’a demandé de faire une demande de transfert. Ils m’ont dit clairement qu’il avait besoin d’argent. J’ai ensuite pris l’hélicoptère avec le propriétaire ( Mike Ashley). Je ne voulais pas partir. Je suis écœuré de partir, mais j’ai été poussé vers la sortie. Je suis dégouté de quitter mon club de cœur, mais on m’a dit de le faire » explique-t-il dans les colonnes du quotidien régional, The Chronicle.
Comme quelqu’un jeté dehors, il assure ne pas avoir voulu cette situation : « Assurez-vous qu’ils sachent que je ne souhaitais pas partir. Les joueurs, le staff et les supporters ont été fantastiques avec moi » a-t-il ajouté.
Ça vous a plu ? 4.6/5 (28)