A peine arrivé à Chelsea que Fernando Torres encense sa nouvelle équipe qu’il va découvrir dès ce mardi sur la pelouse de Sunderland. D’abord en spectateur probablement, avant de faire ses vrais débuts, face à…. Liverpool.
Sur le site officiel du club londonien, Fernando Torres estime que Chelsea était l’équipe qu’il lui fallait pour franchir un palier supplémentaire : « Je sentais depuis l’été dernier que j’avais besoin de franchir un palier dans ma carrière de footballeur. Je rejoins une équipe de très haut niveau, il n’y a pas de niveau supérieur à celui où Chelsea évolue. Je rejoins aussi de grands noms comme Terry, Lampard, Drogba et Anelka. » explique l’international espagnol.
Il attend avec impatience de débuter sous ses nouvelles couleurs. Des débuts qu’il pourrait effectuer face à Liverpool : « C’est le destin. Ce n’est pas l’idéal pour moi, mais nous verrons ce qui se passe et je n’ai que de bons mots à propos de Liverpool. Ils ont fait de moi un meilleur joueur et m’ont donné la chance de jouer au plus haut niveau. Je ne pourrai jamais dire du mal de Liverpool, j’ai été très heureux là-bas, mais maintenant, l’histoire est différente et je joue pour Chelsea. Si j’ai la chance de jouer, je ferai de mon mieux pour Chelsea et j’espère que je pourrai marquer » a-t-il conclu.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)